Faire perdre du temps à un proche

Vous est-il déjà arrivé de tomber sur un site qui n'avait aucun intérêt et pourtant d'y avoir passer de longues minutes, voire des heures ?
Ça part souvent d'un clic innocent, juste par curiosité, mais trop tard vous voilà perdu dans le coté obscure d'internet.

Rassurez-vous, aujourd'hui je vous propose de vous rattraper en faisant profiter de sites très addictifs à des proches, proposez leur juste un petit clic à eux aussi, et savourez le temps qu'ils passeront à jouer.




1. Weavesilk

Commençons gentiment avec un site qui permet à chacun d'entre nous d'enfin pouvoir dessiner. Quoi que vous fassiez tout devient harmonieux et se transforme en une œuvre d'art.
Voici d'ailleurs l'une de mes créations en 2-3 coups de souris. Qu'en dîtes-vous ?

Weavesilk


2. Pointerpointer

Le concept est plutôt simpliste, mais fallait-il encore y penser. Passez votre souris sur l'écran puis attendez quelques secondes.
On vous observe.

Pointerpointer



3.Theuselessweb

 Le nom du site ne peut pas être plus explicite. Dans le genre inutile, on ne fait pas mieux, ici une compilation de tous les sites les plus.... surprenants du web.

Theuselessweb

4. Youpomm

Celle-là il fallait la trouver. Mais je vous rassure vous pouvez cliquer.

Youpomm
(Maj : il semblerait que le site ait totalement changé d'interface et n'ai plus rien a voir avec ce que j'avais vu 😔)

5. Cookieclicker

Et mon petit préféré pour la fin, et je ne dis pas ça parce qu'il y a des cookies.
Ici rien de plus simple : collecter un maximum de cookies, et pour ça vous allez devoir employer les grands moyens. Embaucher votre grand-mère, lancer votre propre usine...
Allez-y cliquez sur le cookie et dites-moi combien vous en avez récolté.

Cookiecliker

Commentaires

  1. …dans le même genre ��

    Il fait trop chaud et vous étouffez ? Besoin d’un peu d’air pour vous rafraîchir ?

    Rendez-vous sur le site Air Frais : http://www.airfrais.eu !

    Ce site est révolutionnaire, vous êtes prévenus ! ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire